Informations légales

11/01/2017 : Information sur vos supports de placement Amundi Harmonie ESR et Pacteo Harmonie

A compter du 16 janvier 2017, Amundi Harmonie ESR et Pacteo Harmonie connaitront une modification.

Les porteurs de parts des Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) Amundi Harmonie ESR et Pacteo Harmonie  gérés par Amundi Asset Management, sont informés des précisions apportées à la rédaction de l’objectif de gestion à compter du 16 janvier 2017.

Ces FCPE sont nourriciers (c’est-à-dire intégralement investi dans un fonds maître) du Fonds Commun de Placement (FCP) maître AMUNDI Harmonie  (FR0010186700), également géré par Amundi Asset Management.

L’objectif de gestion est ainsi reformulé  afin de donner une description plus précise de l’orientation principale et des grandes caractéristiques de la gestion mise en œuvre par le fonds.

Les autres caractéristiques de vos supports de placement demeurent inchangées. Ce changement n’implique aucune démarche spécifique de votre part, et n’a aucun impact sur la stratégie d’investissement ou le profil rendement / risque.

Les documents règlementaires (document d’informations clés pour l’investisseur et règlement) mis à jour seront disponibles dès le 16 janvier 2017 dans l’espace sécurisé de votre site internet d’épargne salariale et retraite. Les documents règlementaires du FCP maître seront disponibles sur le site www.amundi.fr , rubrique « Particuliers ».

Amundi Harmonie ESR et Pacteo Harmonie connaitront une modification.