Objectif de gestion

Ce FCPE multi-entreprises labellisé par le CIES (Comité Intersyndical de l'Epargne Salariale) est investi en supports obligataires émis par des états de la zone euro.
Sa gestion, privilégiant les valeurs socialement responsables, vise à apprécier la capacité des états concernés à assumer leur rôle et recherche la valorisation à moyen terme du capital investi au travers d'une gestion active de la sensibilité du portefeuille et de son positionnement sur la courbe des taux.
Cet investissement est soumis aux risques de fluctuation des marchés concernés.

Informations générales

Conditions de souscription

Liste des codes

Type de part C
Code AMF 990000084209
Code Isin QS0009084201
(1) Les informations affichées sur le site internet peuvent être légérement anticipées par rapport à la dernière version du KID (DICI) disponible.
(2) Merci de vous référer à la documentation légale courante.
Ce site ne présente que des OPC dont la commercialisation est autorisée en France et accessibles aux résidents français. Il ne constitue en aucun cas une sollicitation ou une offre dachat ou de vente de valeurs mobilières. Les informations quil contient ont pour objectif dinformer le souscripteur en complétant certaines caractéristiques financières de lOPC figurant dans le Document d'Informations Clés pour l'Investisseur (ou le règlement). De ce fait, ces informations sont inévitablement partielles et sont susceptibles dévolution. Le Document d'Informations Clés pour l'Investisseur doit obligatoirement être proposé aux souscripteurs préalablement à la souscription, remis à la souscription et mis à disposition du public sur simple demande, ainsi que les derniers états financiers disponibles.