Informations légales

22/01/2020 : Information concernant Amundi Multi-Gérants PEA PME ESR

Les porteurs de parts du Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) Amundi Multi-Gérants PEA PME ESR géré par Amundi Asset Management, sont informés d’une modification intervenant à compter du 3 février 2020.

Ce FCPE est nourricier (c’est-à-dire intégralement investi dans un fonds maître) du Fonds Commun de Placement (FCP) maître Amundi Multi-Gérants PEA PME - S (FR0013277837), également géré par Amundi Asset Management.

Concernant l’article 11, afin d’être en ligne avec la périodicité d’établissement de la valeur liquidative de son fonds maître, il est désormais indiqué qu’aucune valeur liquidative ne sera établie en cas de jours fériés légaux en France et/ou au Royaume Uni, ceci afin d’éviter d’éventuels décalages de traitement des demandes des porteurs de parts.

Les autres caractéristiques de votre support de placement demeurent inchangées. Ce changement n’implique aucune démarche spécifique de votre part.

Le règlement du FCPE mis à jour sera disponible dès le 03 février 2020 dans l’espace sécurisé de votre site internet d’épargne salariale et retraite.