Informations générales

13/06/2019 : Lancement du "Prix de la recherche académique sur l'Actionnariat salarié"

Le Conseil scientifique de la FAS (Fédération Française des Associations d'Actionnaires salariés et Anciens salariés), dont Amundi est un partenaire engagé, crée un nouveau prix destiné à soutenir ou à récompenser la recherche académique sur l'Actionnariat salarié.

Ce prix est destiné à soutenir ou à récompenser annuellement des travaux de recherche académique approfondie (thèses de doctorat, ouvrages, articles de revues scientifiques, études de cas pédagogiques) sur les aspects économiques, sociologiques et de gestion de l'actionnariat salarié dans les entreprises françaises ou étrangères.

Doté d'un montant de 3 000 €, le prix sera attribué pour la 1ère fois le 7 novembre 2019.

Pour concourir, les candidats doivent se manifester avant le 18 septembre selon les procédures indiquées sur le site de FAS, en cliquant ici 

En savoir plus sur la FAS :

La FAS (Fédération Française des Associations d'Actionnaires salariés et Anciens salariés) s'est fixée comme objectif, depuis plus de 25 ans, la promotion de l'épargne salariale et de l'actionnariat salarié dans les entreprises françaises cotées ou non, de toutes tailles et de tous secteurs. La FAS représente les intérêts communs des 3,5 millions d'actionnaires salariés en France. Elle édite le Guide FAS de l'épargne et de l'actionnariat salarié et réalise chaque année le benchmark FAS des meilleures pratiques par les entreprises. Elle récompense les plus exemplaires à l'occasion du Grand Prix FAS de l'actionnariat salarié.

Contact : contact@fas.asso.fr

Site web : www.fas.asso.fr

Guide FAS : https://guide.fas.asso.fr/